All Orders Enjoy Free Shipping.

Agencer mon Bamboo à mon « Outfit » quotidien : Comment faire?

Qui a dit que nos sous-vêtements devaient ABSOLUMENT être cachés sous nos vêtements? En réalité, nos « dessous » peuvent parfaitement ajouter une touche d’originalité et de féminité à nos ensembles de tous les jours. Il s’agit juste d’oser un peu et d’user de créativité!

Les Mailles et La Bralette : Un Match Parfait!

@Abbybaffoe a réussi à créer un look avec beaucoup de caractère tout en étant passe-partout. La superposition d’un chandail en mailles par-dessus une Bralette de style plutôt sportif donne un look super original aux inspirations années 80! Résultat? Un haut unique ayant un petit côté « badass » qui ne vous fera pas passer inaperçue.  Totalement à essayer! Petit conseil : si vous voulez un style plus sobre, optez pour une couleur de Bralette qui se fondra à votre haut de mailles (noir et gris resterons toujours moins apparents!).

 

Jamais Assez de Denim!

 

Le look d’été de @nikkynetz représente le parfait ensemble décontracté et stylé qu’on peut porter tant pour une balade en ville qu’à une soirée entre amis! La veste de jeans est en soit une pièce indémodable qui a su traverser les époques, mais elle nécessite parfois l’ajout d’une touche de raffinement! En l’agençant avec la Bralette, on intègre de la féminité et du mordant à l’ensemble. PS : si vous ne voulez pas dévoiler trop de peau, l’ajout d’un pantalon ou d’un short ultra taille haute pourrait être parfait!  

 

La Chemise et la Bralette: Complémentaires!

 

La chemise, qu’elle soit en flanelle comme celle de @cheyenne.forde ou en coton, ajustée ou « oversized », reste un classique aux garde-robes de tous! Autant portée dans les temps plus frisquets que l’été avec un short en jeans, la chemise est totalement passe-partout. On peut facilement l’harmoniser avec une Bralette ou un Top Bandeau pour la rendre unique et coquette. Il suffit d’y attacher les quelques boutons du milieu ou de simplement la laisser ouverte. N’ayez pas peur d’opter pour une chemise « oversized » aux allures plus masculines pour créer un contraste!